NEWS : Teamspeack 3 ! IP: speak2-8.teamspeak.net:10015 Pour le mot de passe, merci de nous contacter.

    J'ai joué à BFBC²... et vous ?

    Partagez
    avatar
    Shamildanak
    Membre de la team
    Membre de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 1808
    Age : 29
    Localisation : ouest
    Date d'inscription : 30/08/2007

    J'ai joué à BFBC²... et vous ?

    Message par Shamildanak le Dim 6 Déc - 14:27

    héhéhéhé !
    j'ai testé bad company 2 hier soir, chez un pote sur PS3 !

    Il n'y avait que deux maps possibles. Toutes les deux relativement urbaine,
    pour en voir plus vaut mieux regarder les vidéos sur le net on se rend mieux
    compte des décors.
    Les décors sont plus riche que dans 2142.
    Ont peut éclater les arbres .... C'EST CA QU'EST BON ! ON peut éclater les murs
    des batiments, on est a l'abris quasiment nul part. J'ai snipé un peu et quand
    le mur a coté de vous explose : tout tremble et il devient très dur de
    viser. Quand ça pète a coté de vous c'est pas comme dans 2142, ici votre
    personnage bouge sous le soufle de l'explosion.... c'est ça qu'est bon !

    En parlant d'explosions : l'ambiance est excélente, c'est la guerre, les tirs,
    les explosions et tout ça rend trop bien. Les balles fusent, on voit les traits
    des balles de mitrailleuse et autres projectiles.

    Quand on se fait toucher on a l'écran qui devient un peu ensanglanté, et quand
    on est presque mort notre vision se floute. ça revient un peu après mais on
    fait moins le malin a 3 PV !

    Au niveau des véhicules : on retrouve les hummers de l'armée avec trois places
    comme les jeep de 2142. On a aussi un quad a deux places, c'est marrant. J'ai
    aussi utilisé le Tank, façon A8-TIGER avec le canon qui tourne. Ya plus de
    bouclier .... c'est chiant, on se fait relativement vite défourailler la
    tronche si personne ne répare.

    Au niveau des kits des perso : 4 classes
    assaut : fusils d'assauts AK, SCAR +1 autre que j'ai pas test
    mécano : lance rocket, trois mitrailettes
    médic : grosse mitrailleuse et je ne sais plus quelle autre arme, le défyb
    reco : snipers, pompe, explosif (c'est tout ce que j'ai vu)
    pour tous : amélioration de munition, un gre en plus ou vitesse de sprint + une
    autre amélioration. C'est différent de 2142, on débloque pas toutes les
    améliorations, il faut en choisir deux parmi un certain nombre. Je n’ai pas vu
    toute les armes, puisque mon pote ne les avaient pas toutes débloquées.


    Le gameplay : la ps3 pour un fps c’est de la merde,
    impossible de viser correctement avec un stick, par contre avec une souris ça
    devrait envoyer beaucoup plus de steak. Mon pote a tester une sorte de pc de
    commandant dispo pour tout le monde qui déploie un hélico qui balance des
    rockets là où on veut, l’hélico est destructible mais il late un tank
    facilement par exemple.


    Le mode de jeu était attaque défense, un peu comme la
    capture de flag chez nous sauf que là une équipe attaque une zone qui est défendu.
    L’équipe qui attaque doit exploser deux bâtiments de l’équipe qui défend. Il faut
    aller dans le bâtiment et déclencher une bombe a retardement. L’équipe qui
    défend dispose d’un certain temps pour neutraliser la bombe ou pas. Une fois que
    les deux bâtiments sont explosés (totalement écroulé) la carte évolue et le
    défenseur recule, l’attaquant disposer de la base détruite. Je ne sais pas si c’est
    clair mais imaginer sur camp gib : la cpa ne peut pas aller au péage et
    doit prendre le port en premier. C’est du flag by flag. Une fois le port pris,
    impossible a l’ue de reprendre le port. La cpa réapparait a partir de port et
    plus de la base imprenable. Voila pour le comparatif. En gros la défense tient
    bon ou recul, elle ne peut pas contre attaquer. C’était le seul mode dispo. Les
    conditions de victoire défaites sont un peu nébuleuse, j’ai pas eu le temps de
    comprendre comment la défense gagnait, surement avec les tickets comme en
    conquête et l’attaquant gagne en explosant toutes les bases de la def.


    Les trucs marrants : défourailler les types au fusil a
    pompe, c’est toujours aussi kiffant. D’autant que quand on recharge il faut
    pomper (PAN, clac clac). Le cut : j’en ai assassiné 3 avec c’était
    vraiment bon. C’est plus violent comme mouvement : on tient le cut comme d’hab
    mais on donne un coup de haut en bas qui vient se loger violement dans la nuque
    ou tte partie haute du corp. En parlant de violence, il ya de petites gerbes de
    sang quand on tire sur les pratirnikas (Gavroche ne va pas aimer).


    J’ai pas mal joué au sniper : le stick de la manette c’est
    de la merde en boite on peut pas suivre le mouvement de la cible comme on veut.
    J’ai utilisé deux snipe, j’ai trouvé ça un peu abusé de mettre 3 headshot au
    même gars a 1m sans qu’il crève…. Le premier fusil tire un coup puis il faut
    recharger manuellement la prochaine balle (on perd la visée) mais il est plus
    puissant que le deusième snip qui lui a un recul puissant mais on garde la
    visée. Par contre il tire des balles qui font peu de dégats a mon gout.


    Le comptage des points se rapproche de COD : une partie
    a moins de 500 pts, il faut s’inquiéter !


    Posez moi des questions.


    J’ai pas pu tout tester mais moi je dis que ça va être bon !


    _________________






    avatar
    Kill-Mania
    Membre de la team
    Membre de la team

    Nombre de messages : 373
    Age : 22
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Re: J'ai joué à BFBC²... et vous ?

    Message par Kill-Mania le Dim 6 Déc - 14:52

    J' ai vu quelques vidéos sur internet, et je pense qui doit vraiment être super !
    avatar
    Beniii
    Sirop ambulant
    Sirop ambulant

    Féminin
    Nombre de messages : 823
    Age : 27
    Localisation : Nord Finistère (St Pol De Leon)
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Humeur : Souple
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Re: J'ai joué à BFBC²... et vous ?

    Message par Beniii le Dim 6 Déc - 18:07

    pendez le !


    non sérieusement, t'as de la chatte d'avoir pu l'essayer, mais moi j'attend avec impatience la béta PC pour deja voir si mon pc tourne, et pour aussi voir si BF ne tombe pas dans le CoD (d'ou ma question Smile)

    T'as joué au CoD 6 ? si oui tu pense quoi des 2 jeux ? des similitudes ou beaucoup de différence ?

    le cut, tu peux te trinbaler avec ou c'estr comme CoD (j'aime pas -_-')

    sinon barre de vie, etc...
    avatar
    couillu
    Membre en perm'
    Membre en perm'

    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 27
    Localisation : Toulouse(31)
    Emploi/loisirs : origami, l'informatique et dormir
    Date d'inscription : 09/10/2009

    Re: J'ai joué à BFBC²... et vous ?

    Message par couillu le Dim 6 Déc - 18:21

    moi j'attends de voir la bêta sur pc pour me donner une meilleur idée au niveau prise en main et plaisir de jouer.
    après de ce que j'ai vu niveau config je passerais en minimum car faut déjà niveau proc 2.4ghz en dual ça fait mal :s
    Enfin bref pour la gavroche je croit que ça va être mort le bfbc2 si on voit un peu de sang genre quand on a peu de vie ou quand on cut^^
    Tout ce que j'espère c'est que c'est pas devenu comme du cod car autant aller sur les modern warfare ^^
    peut on piloter des avions? tu pourrais un peu plus expliquer au niveau du matériel déblocable? Surprised


    _________________
    avatar
    Shamildanak
    Membre de la team
    Membre de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 1808
    Age : 29
    Localisation : ouest
    Date d'inscription : 30/08/2007

    Re: J'ai joué à BFBC²... et vous ?

    Message par Shamildanak le Dim 6 Déc - 22:41

    j'ai vu mon pote jouer a cod 6 et je trouve que ya certains aspects de bf qui se rapprochent de cod mais sans plus.
    niveau gameplay c'est différent : dans cod c'est bcp plus facil de tuer, les cartes sont petites. Moi je trouve les deux jeux différents. je suis pas un spécialiste de cod, mon pote préfère cod...

    ma barre de vie je l'ai cherché un peu mais j'ai pas tout capté dans
    l'interface, j'ai vu où étaient mes munitions, mais ma barre de vie je
    l'ai pas vu.

    Le cut sur play c'est comme Cod mais est-ce que c'est parce que c'est sur ps3 ? j'espère que sur pc ce sera différent. je peux pas trop t'en dire plus.

    Sur cod, j'ai l'impression que deux balles suffisent et que quand on tire pas vraiment sur le bonhomme ça va dedans, je trouve ça bizarre quand il joue. la manette c'est de la merde.

    je sais qu'on peut piloter un mini helico mais je l'ai pas fait, je sais qu'il y a des hélicos dans le jeu mais pas sur cette map.
    Pour débloquer les armes j'ai pas eu le temps de comprendre comment ça marchait. De ce que j'ai vu c'est que plus tu joue snipe plus tu gagne d'expérience au snipe et tu peux débloquer des armes de sniper. Pareil pour toutes les classes et les armes a priori. Je ne sais pas trop.


    _________________






    avatar
    couillu
    Membre en perm'
    Membre en perm'

    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 27
    Localisation : Toulouse(31)
    Emploi/loisirs : origami, l'informatique et dormir
    Date d'inscription : 09/10/2009

    Re: J'ai joué à BFBC²... et vous ?

    Message par couillu le Lun 7 Déc - 21:17

    oki merci pour ces précieuses informations mon ptit sham Wink


    _________________
    avatar
    BadDevil931
    Admin
    Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 1006
    Age : 29
    Localisation : Là haut... loin là haut dans le nord.
    Emploi/loisirs : Chef de projet amélioration continue ^^ / création de caleçons à motifs pour enfants
    Date d'inscription : 30/08/2007

    Re: J'ai joué à BFBC²... et vous ?

    Message par BadDevil931 le Lun 7 Déc - 21:34

    N'oublions pas qu'il s'agit de BFBC2 et non de BF3. BFBC a été orienté milieu urbain où on doit avancer maison par maison ou les hallawakba sont partout où tu entends les balles sifflés, où ton "bro'" arrive en sueur à tes côtés pose sa caisse de soin te regarde et "BANZAiiiiiiiii" on avance vers la maison suivante qui vient de ramasser un obus de 45.

    P*tain ! c'est ça qu'est bon vindedious !!!!


    _________________
    avatar
    Beniii
    Sirop ambulant
    Sirop ambulant

    Féminin
    Nombre de messages : 823
    Age : 27
    Localisation : Nord Finistère (St Pol De Leon)
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Humeur : Souple
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Re: J'ai joué à BFBC²... et vous ?

    Message par Beniii le Lun 7 Déc - 23:41

    BadDevil931 a écrit:...ou les hallawakba...

    C'est ça qu'est bon Very Happy
    avatar
    masterbob81
    Membre de la team
    Membre de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 287
    Age : 42
    Localisation : tarn
    Emploi/loisirs : SAV/Bicyclette
    Humeur : Takateferenculé
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Re: J'ai joué à BFBC²... et vous ?

    Message par masterbob81 le Mar 8 Déc - 22:59

    euh et on peu pas repare les maisons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    trop nul ce jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    _________________
    avatar
    Shamildanak
    Membre de la team
    Membre de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 1808
    Age : 29
    Localisation : ouest
    Date d'inscription : 30/08/2007

    Re: J'ai joué à BFBC²... et vous ?

    Message par Shamildanak le Mar 8 Déc - 23:45

    tu peux essayer de reconstruire.... le bâtiment tu connais un peu non ?


    _________________






    avatar
    BadDevil931
    Admin
    Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 1006
    Age : 29
    Localisation : Là haut... loin là haut dans le nord.
    Emploi/loisirs : Chef de projet amélioration continue ^^ / création de caleçons à motifs pour enfants
    Date d'inscription : 30/08/2007

    Re: J'ai joué à BFBC²... et vous ?

    Message par BadDevil931 le Mer 9 Déc - 8:17

    Shamildanak a écrit:tu peux essayer de reconstruire.... le bâtiment tu connais un peu non ?

    Bro !


    _________________
    avatar
    biels81
    Membre de la team
    Membre de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 281
    Age : 40
    Localisation : Au fond a droite...
    Emploi/loisirs : Alarmiste en chef/Spéléo dans le cul de la mère a Kader
    Humeur : Comique! J'ai sucé un clown...
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Re: J'ai joué à BFBC²... et vous ?

    Message par biels81 le Jeu 10 Déc - 16:11

    C'est pas le jeu de ouj manouel non plus!!!


    _________________


    avatar
    sebas81
    Membre de la team
    Membre de la team

    Féminin
    Nombre de messages : 459
    Age : 39
    Localisation : Au milieu du TARRRRRRRRRRRN
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire/danse/point de croix
    Humeur : Pénible
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Re: J'ai joué à BFBC²... et vous ?

    Message par sebas81 le Ven 11 Déc - 19:07

    Ouai pour Bob c le soldat maçon avec barouette, traouelle et pel

    Ca cartonne un max


    _________________
    avatar
    Shamildanak
    Membre de la team
    Membre de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 1808
    Age : 29
    Localisation : ouest
    Date d'inscription : 30/08/2007

    Re: J'ai joué à BFBC²... et vous ?

    Message par Shamildanak le Ven 11 Déc - 20:17

    ça maçonne un max aussi !


    _________________






    avatar
    Beniii
    Sirop ambulant
    Sirop ambulant

    Féminin
    Nombre de messages : 823
    Age : 27
    Localisation : Nord Finistère (St Pol De Leon)
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Humeur : Souple
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Re: J'ai joué à BFBC²... et vous ?

    Message par Beniii le Ven 11 Déc - 20:54

    Shamildanak a écrit:ça maçonne un max aussi !

    Bien placé ! +3 !

    je rajouterais que c'est du béton tout ça Smile

    Contenu sponsorisé

    Re: J'ai joué à BFBC²... et vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 6:37