NEWS : Teamspeack 3 ! IP: speak2-8.teamspeak.net:10015 Pour le mot de passe, merci de nous contacter.

    Anniv de nos compagnes (ou compagnons)

    Partagez
    avatar
    dragon
    Membre de la team
    Membre de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 652
    Age : 34
    Localisation : Nantes
    Emploi/loisirs : Dessinateur industriel / Moto, VTT, ...
    Humeur : J't'en pose des questions ?
    Date d'inscription : 21/05/2008

    Anniv de nos compagnes (ou compagnons)

    Message par dragon le Jeu 10 Sep - 19:01

    Une fois n'est pas coutume, je propose que nous souhaitions dorénavent les anniversaires de nos compagnes (ou compagnons) respectives (ifs) qui nous supportent quotidiennement.

    Celles-ci étant privées de notre compagnie lorsque nous jouons, elles sont obligées de faire le ménage, la bouffe et de s'occuper des enfants (pour ceux qui en ont)



    Alors pour commencer en beauté:




    Je souhaite donc un très bon Anniversaire à la Gavrochette (Mme Gavrochard) ou Gaelle (pour les intimes) qui en plus de réaliser toutes les taches mentionnées ci-dessus doit supporter la Gavroche.

    Je propose donc une ola Nationnale pour Gaelle (Mme Gavroche).

    Gros bisous à elle (et bon courage, nous sommes de tout coeur avec toi)


    Dernière édition par dragon le Jeu 10 Sep - 19:04, édité 1 fois


    _________________
    avatar
    NAINJAUNE
    Membre de la team
    Membre de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 1681
    Age : 65
    Localisation : dans le vin...........le bon
    Emploi/loisirs : moto-bonsai
    Humeur : papy râleur pas rancunier! et ta sœur!!!!!!!!
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Re: Anniv de nos compagnes (ou compagnons)

    Message par NAINJAUNE le Jeu 10 Sep - 19:03

    Très très bonne idée bonne anniversaire madame gavroche


    _________________

    BF3 Stats

    BF3 Stats
    BF3 Stats
    avatar
    Shamildanak
    Membre de la team
    Membre de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 1808
    Age : 29
    Localisation : ouest
    Date d'inscription : 30/08/2007

    Re: Anniv de nos compagnes (ou compagnons)

    Message par Shamildanak le Jeu 10 Sep - 19:04

    Big up bon anniv Gaelle
    Tkt pas Gaelle tout le monde sait que c'est toi la patronne à la maison Wink

    Et bon anniv a Nana la femme à Bielsou


    _________________






    avatar
    dragon
    Membre de la team
    Membre de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 652
    Age : 34
    Localisation : Nantes
    Emploi/loisirs : Dessinateur industriel / Moto, VTT, ...
    Humeur : J't'en pose des questions ?
    Date d'inscription : 21/05/2008

    Re: Anniv de nos compagnes (ou compagnons)

    Message par dragon le Jeu 10 Sep - 19:07

    Bonne anniv à toi Nana


    _________________
    avatar
    Kill-Mania
    Membre de la team
    Membre de la team

    Nombre de messages : 373
    Age : 22
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Re: Anniv de nos compagnes (ou compagnons)

    Message par Kill-Mania le Jeu 10 Sep - 19:09

    A vous gente Dame !

    Vous allez féter sa ?
    avatar
    NAINJAUNE
    Membre de la team
    Membre de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 1681
    Age : 65
    Localisation : dans le vin...........le bon
    Emploi/loisirs : moto-bonsai
    Humeur : papy râleur pas rancunier! et ta sœur!!!!!!!!
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Re: Anniv de nos compagnes (ou compagnons)

    Message par NAINJAUNE le Jeu 10 Sep - 19:14

    Bon anniversaire à NANA et à toutes les autres NANA


    _________________

    BF3 Stats

    BF3 Stats
    BF3 Stats
    avatar
    gavrochard44
    Membre de la team
    Membre de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 1045
    Age : 44
    Localisation : (86) 212.3 Km du pays de mon enfance la BRET....
    Emploi/loisirs : empileur de pieces moteur/vous voir courir dans ma lunette
    Humeur : joker, toujours bonne, et alors!
    Date d'inscription : 03/01/2009

    Re: Anniv de nos compagnes (ou compagnons)

    Message par gavrochard44 le Jeu 10 Sep - 19:31

    Bon anniversaire NANA


    _________________
    BF3 Stats
    BF3 Stats
    avatar
    xBaBoOx

    Masculin
    Nombre de messages : 226
    Age : 28
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Etudiant
    Humeur : Bonne :)
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Re: Anniv de nos compagnes (ou compagnons)

    Message par xBaBoOx le Jeu 10 Sep - 19:55

    OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!!!!!!

    BIP BIIIIIIIIIIIIP
    OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
    N'API BIRTHDèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèy
    TOU YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    N'API BIRTHDèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèy
    TOU YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    N'API BIIIIIIIIIIRTHDAY GAVROCHETTE Wink
    N'APPPPPIIIIIIIII BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRTHDèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèy
    TOOOOOOOOOOOOOOOOOU YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU






    j'espère que la gavroche t'as offert un cadeau...

    ( sinon t'es pas dans la m*rde gavroche !!! )
    avatar
    Tain0s
    Membre de la team
    Membre de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 1071
    Age : 40
    Localisation : Le Sud
    Emploi/loisirs : bf2142, guitare, foot
    Humeur : elle est booooooonne, hein ! elle est booonne
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Re: Anniv de nos compagnes (ou compagnons)

    Message par Tain0s le Jeu 10 Sep - 22:18

    bon anniv mdame gavroche et bon courage pour supporter cet olibrius


    _________________


    avatar
    devil-feca
    Membre en perm'
    Membre en perm'

    Masculin
    Nombre de messages : 327
    Age : 24
    Localisation : Finistère BZH powa!
    Emploi/loisirs : 2nd Comercial
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Re: Anniv de nos compagnes (ou compagnons)

    Message par devil-feca le Sam 12 Sep - 16:32

    bonne annif
    avatar
    biels81
    Membre de la team
    Membre de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 281
    Age : 39
    Localisation : Au fond a droite...
    Emploi/loisirs : Alarmiste en chef/Spéléo dans le cul de la mère a Kader
    Humeur : Comique! J'ai sucé un clown...
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Re: Anniv de nos compagnes (ou compagnons)

    Message par biels81 le Sam 12 Sep - 20:53

    Tu m'etonnes qu'on peut lui souhaiter un bon anniv a Mme Gavroche, elle qui le supporte tous les jours...deja que nous on a du mal un peu de temps en temps sur TS et BF alors la madame: CHAPEAU!!! 'et merki pour les messages pour la mienne)


    _________________


    avatar
    gavrochard44
    Membre de la team
    Membre de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 1045
    Age : 44
    Localisation : (86) 212.3 Km du pays de mon enfance la BRET....
    Emploi/loisirs : empileur de pieces moteur/vous voir courir dans ma lunette
    Humeur : joker, toujours bonne, et alors!
    Date d'inscription : 03/01/2009

    Re: Anniv de nos compagnes (ou compagnons)

    Message par gavrochard44 le Ven 18 Sep - 20:40

    Bonjour à tous !! Par ce petit message je remercie tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire !! C'est très sympa et ça fait super plaisir !!
    Merci également pour vos messages de soutien !! pas facile de supporter M. Gavroche mais je tiens le coup. J'essaie de le dresser (au pain sec et à l'eau) mais c'est une tête de mule. VOus savez de quoi je parle !!!!!
    Bon la prochaine fois il sera privé de Battlefield !!!
    Merci encore et à bientôt. flower


    _________________
    BF3 Stats
    BF3 Stats
    avatar
    Shamildanak
    Membre de la team
    Membre de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 1808
    Age : 29
    Localisation : ouest
    Date d'inscription : 30/08/2007

    Re: Anniv de nos compagnes (ou compagnons)

    Message par Shamildanak le Ven 18 Sep - 21:05

    bah tkt !


    _________________






    avatar
    titan81
    Membre de la team
    Membre de la team

    Féminin
    Nombre de messages : 621
    Age : 24
    Localisation : castres
    Emploi/loisirs : lycéen
    Humeur : Gaie
    Date d'inscription : 26/01/2008

    Re: Anniv de nos compagnes (ou compagnons)

    Message par titan81 le Sam 19 Sep - 0:24

    Bah TKT mAdame LA GaVrOcHE


    _________________
    avatar
    NAINJAUNE
    Membre de la team
    Membre de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 1681
    Age : 65
    Localisation : dans le vin...........le bon
    Emploi/loisirs : moto-bonsai
    Humeur : papy râleur pas rancunier! et ta sœur!!!!!!!!
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Re: Anniv de nos compagnes (ou compagnons)

    Message par NAINJAUNE le Dim 20 Sep - 14:21

    Encore de gros bisous et bon courage


    _________________

    BF3 Stats

    BF3 Stats
    BF3 Stats
    avatar
    dragon
    Membre de la team
    Membre de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 652
    Age : 34
    Localisation : Nantes
    Emploi/loisirs : Dessinateur industriel / Moto, VTT, ...
    Humeur : J't'en pose des questions ?
    Date d'inscription : 21/05/2008

    Re: Anniv de nos compagnes (ou compagnons)

    Message par dragon le Dim 20 Sep - 20:43

    Merci pour la reponse et bon courage à toi

    PS: à jeudi si c tjs d'accord


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Anniv de nos compagnes (ou compagnons)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 0:37