NEWS : Teamspeack 3 ! IP: speak2-8.teamspeak.net:10015 Pour le mot de passe, merci de nous contacter.

    bonsoir bonjour !

    Partagez
    avatar
    d@ftking
    Ami de la team
    Ami de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 8
    Localisation : devant mon ordi pardi !
    Emploi/loisirs : 1.PAINTBALL !!! 2.fps online 3.mmorpg 4.modelisme
    Humeur : oh pumbaa puUMBA STAND BY ME !!! *chantonne*
    Date d'inscription : 18/06/2009

    bonsoir bonjour !

    Message par d@ftking le Jeu 18 Juin - 18:22

    Salutations a toutes la team s@w et aux curieux Very Happy !!!
    Alors je m'explique... Aujourd'hui je cherchais un p'tit serveur français sympathique pour fragger quelques gens et je suis tombé sur le votre...
    Tout de suite j'ai été charmé par les membres présents (j'adooooore le jeu d'équipe) j'avais envie de les suivre même en enfer pendant la partie (même si elle n'était pas si palpitante Rolling Eyes )... Maintenant j'ai envie de faire coupains coupains avec vous et peut être plus Embarassed .
    edit: J'ai repris battlefield 2142 depuis peu (hier) et j'en ai profiter pour faire un nouveau soldat (simple info).

    Amicalement, D@ftking, médecin de campagne de la section belge EU.
    avatar
    BadDevil931
    Admin
    Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 1006
    Age : 29
    Localisation : Là haut... loin là haut dans le nord.
    Emploi/loisirs : Chef de projet amélioration continue ^^ / création de caleçons à motifs pour enfants
    Date d'inscription : 30/08/2007

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par BadDevil931 le Jeu 18 Juin - 20:54

    Salut,

    je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! Tu peux poster ici ce qui te fais plaisir et participer à nos délires également. Tu peux nous ajouter à tes amis en consultant la section "membres" et nous rejoindre sur notre serveur.

    Je te passe en ami de la team pour que tu puisses avoir accès à notre "banquise" !

    A bientôt.


    _________________
    avatar
    Beniii
    Sirop ambulant
    Sirop ambulant

    Féminin
    Nombre de messages : 823
    Age : 26
    Localisation : Nord Finistère (St Pol De Leon)
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Humeur : Souple
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par Beniii le Jeu 18 Juin - 21:19

    salut, et bienvenue sur notre forum Very Happy

    Invité
    Invité

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par Invité le Jeu 18 Juin - 22:24

    yeah l'ami , bienvenue
    avatar
    d@ftking
    Ami de la team
    Ami de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 8
    Localisation : devant mon ordi pardi !
    Emploi/loisirs : 1.PAINTBALL !!! 2.fps online 3.mmorpg 4.modelisme
    Humeur : oh pumbaa puUMBA STAND BY ME !!! *chantonne*
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par d@ftking le Jeu 18 Juin - 22:30

    benji0307 a écrit:yeah l'ami , bienvenue


    Ouais la raclée que tu m'as mis comme bienvenue t'es celui qui ma le plus souvent mis hs Wink

    merci pour votre accueil !!!

    ps: j'ai du boulot si je veu mettre tout les membres de la team en amis sur bf Neutral

    Invité
    Invité

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par Invité le Jeu 18 Juin - 22:55

    lol tkt ajoute les principaux donc : benji0307 , benji0307 , benji0307
    Lol , A plus InGame =)


    Dernière édition par benji0307 le Ven 19 Juin - 20:28, édité 1 fois
    avatar
    Lodaka
    Ami de la team
    Ami de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 96
    Age : 25
    Localisation : Tarn
    Emploi/loisirs : BF2142
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par Lodaka le Jeu 18 Juin - 23:55

    Houlala, j'ai peur par "coupains coupains avec vous et peut être plus" Je n'aime pas les garçons, je te le dis de suite !
    avatar
    BadDevil931
    Admin
    Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 1006
    Age : 29
    Localisation : Là haut... loin là haut dans le nord.
    Emploi/loisirs : Chef de projet amélioration continue ^^ / création de caleçons à motifs pour enfants
    Date d'inscription : 30/08/2007

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par BadDevil931 le Ven 19 Juin - 7:26

    Mais devil feca, oui !


    _________________
    avatar
    Beniii
    Sirop ambulant
    Sirop ambulant

    Féminin
    Nombre de messages : 823
    Age : 26
    Localisation : Nord Finistère (St Pol De Leon)
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Humeur : Souple
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par Beniii le Ven 19 Juin - 11:02

    BadDevil931 a écrit:Mais devil feca, oui !

    Et c'est pour sa qu'on l'aime bien (ou pas Very Happy )

    En tout cas, ne jamais lui tourner le dos lol!
    avatar
    NAINJAUNE
    Membre de la team
    Membre de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 1681
    Age : 65
    Localisation : dans le vin...........le bon
    Emploi/loisirs : moto-bonsai
    Humeur : papy râleur pas rancunier! et ta sœur!!!!!!!!
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par NAINJAUNE le Ven 19 Juin - 17:23

    Attention BENJI03027 que personne ne connais est un ouf!

    Bien venue à toi


    _________________

    BF3 Stats

    BF3 Stats
    BF3 Stats

    Invité
    Invité

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par Invité le Ven 19 Juin - 18:14

    je suis un OUfffff et tout le monde me connait et d'abord dans mon pseudo il y'a pas de 2 lol mais juste 0307 :p
    avatar
    BadDevil931
    Admin
    Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 1006
    Age : 29
    Localisation : Là haut... loin là haut dans le nord.
    Emploi/loisirs : Chef de projet amélioration continue ^^ / création de caleçons à motifs pour enfants
    Date d'inscription : 30/08/2007

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par BadDevil931 le Ven 19 Juin - 18:46

    benji0307 a écrit:lol tkt ajoute les principaux donc : benji0307 , benji0307 , benji03027
    Lol , A plus InGame =)

    Blaireau...


    _________________

    Invité
    Invité

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par Invité le Ven 19 Juin - 20:28

    Oo oh putain merde autant pour moi
    vive la fonction editer :p
    avatar
    titan81
    Membre de la team
    Membre de la team

    Féminin
    Nombre de messages : 621
    Age : 24
    Localisation : castres
    Emploi/loisirs : lycéen
    Humeur : Gaie
    Date d'inscription : 26/01/2008

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par titan81 le Ven 19 Juin - 20:46

    bah tkt badou


    _________________
    avatar
    devil-feca
    Membre en perm'
    Membre en perm'

    Masculin
    Nombre de messages : 327
    Age : 24
    Localisation : Finistère BZH powa!
    Emploi/loisirs : 2nd Comercial
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par devil-feca le Ven 19 Juin - 21:57

    Bienvenue a toi D@ftking
    Bon ben moi c'est devil-feca plus connue dans la team sous debil-kaka ... N'hésite pas a me rajouté dans t'es contacte je suis OK pour toute proposition .

    Au plaisir in Game


    _____________________________________________________________

    Amicalement , Devil-feca
    avatar
    d@ftking
    Ami de la team
    Ami de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 8
    Localisation : devant mon ordi pardi !
    Emploi/loisirs : 1.PAINTBALL !!! 2.fps online 3.mmorpg 4.modelisme
    Humeur : oh pumbaa puUMBA STAND BY ME !!! *chantonne*
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par d@ftking le Ven 19 Juin - 22:21

    Heu... d'accord mais plaisir que ingame alors ^^"
    tu joues a dofus ? quelle serveur ??? :b

    Invité
    Invité

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par Invité le Ven 19 Juin - 22:33

    benji0307 a écrit:Contenu jugé non convenable


    Dernière édition par BadDevil931 le Mar 23 Juin - 22:10, édité 4 fois (Raison : Contenu non convenable)
    avatar
    Beniii
    Sirop ambulant
    Sirop ambulant

    Féminin
    Nombre de messages : 823
    Age : 26
    Localisation : Nord Finistère (St Pol De Leon)
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Humeur : Souple
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par Beniii le Ven 19 Juin - 23:57

    Coucou D@ft Very Happy

    Content d'avoir pu jouer avec contre toi ce soir Razz

    dsl de t'avoir fait chier ^^
    avatar
    devil-feca
    Membre en perm'
    Membre en perm'

    Masculin
    Nombre de messages : 327
    Age : 24
    Localisation : Finistère BZH powa!
    Emploi/loisirs : 2nd Comercial
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par devil-feca le Ven 19 Juin - 23:59

    d@ftking a écrit:Heu... d'accord mais plaisir que ingame alors ^^"
    tu joues a dofus ? quelle serveur ??? :b

    Et oui j'y ai joué sur menalt lvl 16x mais j'ai arête sa fait un moment déjà et toi t'es sur quel serveur ?
    avatar
    xBaBoOx

    Masculin
    Nombre de messages : 226
    Age : 28
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Etudiant
    Humeur : Bonne :)
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par xBaBoOx le Sam 20 Juin - 2:05

    salut d@ftking...
    bah moi c'est babou, aka xBaBoOx ing. , j'chui le tit nouveau Embarassed Embarassed Embarassed de la bande de dingues ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    baaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... voila Smile


    (et devil-feca est ûn bon coup Razz )
    avatar
    devil-feca
    Membre en perm'
    Membre en perm'

    Masculin
    Nombre de messages : 327
    Age : 24
    Localisation : Finistère BZH powa!
    Emploi/loisirs : 2nd Comercial
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par devil-feca le Sam 20 Juin - 11:51

    héhé plus vite qu'une mitraillette

    Invité
    Invité

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par Invité le Sam 20 Juin - 13:24

    LouL nan c'est assez long a dégainer mais une fois que sa part Smile
    avatar
    d@ftking
    Ami de la team
    Ami de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 8
    Localisation : devant mon ordi pardi !
    Emploi/loisirs : 1.PAINTBALL !!! 2.fps online 3.mmorpg 4.modelisme
    Humeur : oh pumbaa puUMBA STAND BY ME !!! *chantonne*
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par d@ftking le Sam 20 Juin - 18:42

    ben pour répondre a feca je joue occasionnellement (pour le moment) sur allister mais je n'ai pas de grand perso (le plus hl est lvl 58)

    et benji faut pas que se soit trop rapide ! il faut tenir les préliminaires + les 3 mi-temps


    Dernière édition par d@ftking le Dim 21 Juin - 0:24, édité 1 fois
    avatar
    devil-feca
    Membre en perm'
    Membre en perm'

    Masculin
    Nombre de messages : 327
    Age : 24
    Localisation : Finistère BZH powa!
    Emploi/loisirs : 2nd Comercial
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par devil-feca le Dim 21 Juin - 0:20

    ^^ Sa fait longtemps que tu y joue?
    avatar
    d@ftking
    Ami de la team
    Ami de la team

    Masculin
    Nombre de messages : 8
    Localisation : devant mon ordi pardi !
    Emploi/loisirs : 1.PAINTBALL !!! 2.fps online 3.mmorpg 4.modelisme
    Humeur : oh pumbaa puUMBA STAND BY ME !!! *chantonne*
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par d@ftking le Dim 21 Juin - 0:27

    oui ça doit faire trois ans mais c'est rare que je fasse un perso qui dépassent le lvl 30 (ça me saoule après)

    ps: super partie avec toi baddevil (peu t'appeller Baddy ? ou Dady lol! ) et vive le jump loul !
    et a toi la team S@W

    Contenu sponsorisé

    Re: bonsoir bonjour !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 0:37